Etude Et Réflexion Sur L 'Industrie Textile Des États - Unis
Dans les années 1980, le textile et l 'automobile étaient les deux piliers de l' industrie du Suizhou, 7 240 produits textiles tels que la toile à voile fine étaient exemptés de contrôles à l 'exportation et la vente en Europe occidentale et en Asie du Sud - Est était beaucoup plus attrayante que les voitures qui ne faisaient que travailler sur le marché intérieur.
Aujourd'hui, Suizhou a établi sa position de leader dans l'industrie de la vapeur dans le pays, l'industrie textile et de développement comment? Ces derniers jours ce journaliste a été visité.
Le marché
De grandes difficultés
à la fin de l'industrie textile dans la ville de 72 entreprises, travailleurs 1,02 million de personnes.
De janvier à mai de cette année, la production totale de l'industrie textile dans la ville de 20,8 millions de yuan, est l'un des cinq grands piliers de la ville industrielle.
Comment la situation actuelle le développement de ces entreprises à certaines entreprises? Récemment visité.
Située à cheval Ping Zhen Guangshui marine entreprise de vêtements, 140 employés dans de vieux, jeunes, c'est la "mère de 75 ans et plus, responsable de la tête de coupe.
La société est principalement OEM de traitement, indépendamment de la marque n'est pas activé.
Selon le Directeur général 周和旺 introduit, l'année dernière, la société d'exportation de 10 millions de dollars cette année, l'objectif est de 20 millions de dollars, est actuellement de l'ordre de l'année est entièrement, mais un manque de main - d'oeuvre l'influence de livraison, l'impact sur la confiance avec la Liste.
- la société fait l'Espagne de l'ordre.
Atelier de cinq étages, seulement 2 Lou thermostat atelier de fonctionnement normal, d'autres étages pour recrutement difficile de ne pas investir dans l'utilisation de métier à tisser, 70% de repos de poussière.
Le Directeur de la société a déclaré que la nouvelle usine était en construction depuis deux ou trois ans et qu 'en raison de difficultés financières, les commandes plus importantes n' avaient pas été honorées et que les salaires mensuels de 1 500 à 3 000 dollars n 'avaient toujours pas été engagés.
On sait que les exportations de vêtements légers de Suizhou vers plus de 30 pays, les commandes d 'entreprises d' exportation comme la mer, les forces combinées, Li Feng, Jingkang et d 'autres sont en feu, mais les difficultés de recrutement et de financement limitent le développement.
Entreprise
Faible compétitivité faible
Le prix du coton a chuté en janvier, prix de 3,9 millions de tonnes, il est tombé à 2,5 millions.
Dans l'industrie textile, pour la première fois depuis plus de 40 ans de voir cette situation.
Directeur général de 丘子珍 Suizhou fa Corporation a dit aux journalistes.
En raison de la peur dans du coton, et de 60 ou 70% de la production en usine de textile, Suizhou entreprises textiles est de tenter de chercher, petit, courte unique, ose prendre la plus grande, longue, l'ordre est venu acheter un peu, un peu, absolument pas normalement de dépôt de coton.
L'ordre normal de la société en fa de 400 tonnes à 600 tonnes, mais 4, 5 mois seulement de 3 à 5 tonnes.
De l'ordre de moins de production de fils classiques, mais à faible valeur ajoutée.
Fa un personnel de 630 personnes, alors que les profits des entreprises a diminué, mais la période difficile n'a pas poussé les travailleurs sociaux.
L 'année dernière, 70 hectares de terres ont été demandés, sur la base de 50 000 lingots supplémentaires, mais n' ont pas pu être agrandis en raison des difficultés d 'accès.
L 'analyse journalistique a révélé que la ville comptait plus de 70 journalistes.
Textile
Entreprises, la production et les ventes annuelles de 200 millions de yuan.
Les entreprises de petite taille, à faible risque de capacité.
La bonne nouvelle, c'est que l'industrie textile et de l'habillement est toujours adhérer à la responsabilité sociale, cette année, il y a cinq 43,4% de croissance à l'échelle de l'entreprise de vente de mois de 19,7 milliards de yuan, payer des impôts, 5144 millions de dollars, soit une augmentation de 50,8%.
L'appel de la gloire de robinet
L'enquête a montré que, sur la base de l'industrie textile et de l'habillement Suizhou solide, les travailleurs de l'industrie, de la gestion du personnel, de la gestion du personnel, ont des avantages uniques, le marché international large, de l'ordre de riche, le potentiel de développement énorme à l'industrie.
{page_break}
Mais les facteurs limitant l'évolution de l'industrie aussi nombreux, c'est de la petite taille de l'entreprise, est essentiellement traînards, de l'état de manque de fragmentation, conduisant et coopérer les uns avec les autres.
La plupart des marchés au niveau de l'extrémité inférieure de chaque entreprise dans Suizhou, l'extrémité supérieure du coton, fils de coton, tissu local d'achat d'une quantité relativement petite, sans formation de groupe "armée".
Deuxièmement, les entreprises de la famille dominante, manque de talent de support.
Troisièmement, il n 'y a pas d' auto - marque, la marque de traitement universel, faible profit, le développement lent.
Quatrièmement, il y a les difficultés de financement, d 'accès à la terre, de recrutement, etc.
Dans les entreprises textiles, textiles et vêtements, il n 'existe pas non plus d' entreprises à forte intensité technologique, à forte valeur ajoutée et à forte intensité de rayonnement de marque, l 'interdépendance entre les entreprises, la faible corrélation, une chaîne industrielle étroite et imparfaite.
C 'est pourquoi nous préconisons de rompre l' idée de la petite fortune et de la sécurité et de procéder à une restructuration conjointe et à une plus grande cohésion.
Les chefs d 'entreprise devraient abandonner l' idée d 'exclusion et s' engager à mettre en place des compétences de haut niveau.
À l 'heure actuelle, la ville de l' industrie légère de l 'introduction de peu de professionnels, l' industrie tournée vers l 'avenir, la modernisation de la technologie est difficile à suivre de près le marché.
Afin d 'accroître l' innovation de la marque, j 'ai enregistré trois rêves, la glace, castor, la courses, l' Europe, Kim Kaodi, et d 'autres marques, il faut redoubler d' efforts pour faire bien à la maison et à l 'intérieur de la communauté internationale.
Marché
Faire de la publicité, faire sonner la marque.
Le Président du Conseil d 'administration de la société Ice sit Han jixiong a déclaré que la marque de vêtements n' a pas de prix, est un bon profit, ne peut pas toujours être de petits bénéfices, sans la marque de vêtements est difficile à développer.
Selon Gong Zhibin, Directeur adjoint de la Commission économique et sociale pour l 'Asie et le Pacifique, les opérateurs d' entreprises doivent abandonner la notion de "Ning Dang Qi, ne pas faire de Feng Wei" pour libérer l 'idée, de gagner de l' énergie, de travailler ensemble pour maximiser les avantages de l 'investissement et promouvoir la croissance rapide de l' industrie.
Les secteurs concernés devraient soutenir au maximum les entreprises en matière de financement et d 'utilisation des terres.
Les entreprises doivent prendre l 'initiative d' améliorer le traitement et d 'élargir le recrutement local.
Nous avons des raisons de croire que, grâce à des efforts multiples, l 'industrie du textile et de l' habillement de l 'État sera en mesure de redresser le vent et de créer brillant.
- Related reading
Opportunités Pour Les Entreprises De Vêtements En Chine: Le Marché Russe À Ouvrir
|- Material material | 染料再涨价、聚酯原料涨势回落 “金九银十”行情不抱大希望
- Curseur | Et Le Feu?
- Pop | La Semaine De La Mode À New York A Vu La Tendance Du Printemps 2020.
- Pop | Combiner La Mode Et L 'Élégance Pour Construire Le Cowboy À L' Automne 2019 / 2020
- Pop | C 'Est La Mode De New York.
- Vue d 'ensemble | La Consommation Sportive Et Les Bonnes Nouvelles Du Pays
- Vue d 'ensemble | L 'Ordre D' Arrêt!Six Mois!28 Villes!
- Vue d 'ensemble | Les Hommes D 'Affaires Chinois Et Américains Appellent Les Deux Pays À Renforcer Leur Coopération Économique Et Commerciale
- Vue d 'ensemble | Un Programme Chinois Original Pour Faire Renaître La Beauté Des Vieux Textiles
- Vue d 'ensemble | Les Entreprises De Vêtements Chinoises Doivent Saisir Les Opportunités Du Marché Par La Création De Marques.
- Le Style Sportif Des Jeux Olympiques
- Le Coût De Production Augmenté Le Bangladesh Les Fabricants De Chaussures Pour Le Marché Chinois De Chaussures
- Chaussures De L'Association Brésilienne De Libération De La Chaussure
- Huit Fashion Fashion
- Com.NET.CN Zhangziyissabenningqingliwangyuanchangchangchangzhangziyizaibaowei.Com.NET.CN Zzyzbyngzyczcz.Com.NET.CN
- Textile Enterprises: Creating Alliance For Innovation Industry Upgrading For Competitiveness
- Nanhai Yanbu Guangdong: Le Berceau De L'Industrie Moderne De La Lingerie "
- Il Y A Sept Péchés Dans Les Chaussures. Ne Laisse Pas Les Chaussures Devenir Un Instrument De Torture Sain.
- Les Chaussures De Li Lianjie Ne Peuvent Pas Être Perdues.
- Regarde La Médaille D'Or Aux Jeux Olympiques De Mouvement À Partir De La Forme De Vêtement