Home >

Au Cours Du Premier Semestre De 2012, 40% Des Petites Et Moyennes Entreprises Ont Perdu Leur Textile.

2012/7/16 8:40:00 40

Textile N.

 

Il fait chaud, le textile.

Entreprise

Mais l 'hiver est froid.


L 'augmentation continue des prix du coton à la fois à l' intérieur et à l 'extérieur du pays et la faiblesse de la demande sur le marché ont entravé à maintes reprises la compétitivité internationale de notre industrie textile.


Selon un rapport publié récemment par China Gold Corporation, la baisse des prix des commandes due à la baisse de la demande en aval et au maintien des prix des matières premières, conjuguée au niveau élevé de la base au cours du premier semestre de l 'année dernière, devrait se traduire par une croissance négative des performances au cours des six derniers mois.


Les entreprises textiles qui ont récemment publié des rapports semestriels et des prévisions semestrielles ont constaté une tendance à l 'augmentation des pertes dans la plupart des entreprises.


Perte de 40% de coton


En fait, depuis l 'année dernière, l' industrie textile est en plein hiver.

Le coton, qui représente environ 70% du coût de l 'industrie textile, en est à l' origine.


Selon le site Web du Ministère de l'industrie et de l'information, le 5 juillet, à l'intérieur et à l'extérieur de la différence de prix d'environ 4500 EUR / tonne.

Chine

Filature de coton

La perte de l'Association des entreprises textiles de coton de poursuite atteint 40%, 3 millions d'entreprises de moins de lingot de filage de la réduction de la production, de production de près de 50% de la surface.


Parmi eux, pour la production de coton Xinjiang produits primaires à base de devenir "catastrophe".

C'est également le message de la lettre du Ministère, actuellement, la perte de Xinjiang entreprises textiles d'environ 65%, les recettes provenant de la vente de l'ensemble de l'industrie a diminué de 25%, de l'ensemble de l'industrie des pertes de plus de 3 milliards de dollars.


Tianshan Woollen Textile Co., Ltd (000813.SZ, dénommé ci - après "Tianshan textile") en est un exemple.

Le 13 mai, au cours de la première moitié de Tianshan textile a publié, le bénéfice net des actionnaires de sociétés cotées d'appartenance des pertes estimées à 1600 millions l'année précédente 417.82 millions de pertes de près de quatre fois plus.

La compagnie dit que, au cours de la période de rapport en raison de l'ordre international de diminution du volume de l'année précédente, le coût de production a augmenté, de sorte que les bénéfices de l'activité principale a été réduit; en outre, les principales matières premières de grandes fluctuations de prix, les provisions pour dépréciation d'actifs a augmenté.


Même pas en dehors du Xinjiang entreprises textiles épargné.

St Hubei entreprises textiles Maia (000971.SZ) dit que, en raison de la baisse du marché intérieur de l'exportation, de la concurrence, des affaires au cours de la première moitié de l'année précédente sur le textile a diminué de plus de 25%, au premier semestre de cette année, le déficit estimé d'environ 18 millions de ~ 24 millions de yuan.


Dans la soirée du 10 juillet, les prévisions de performance ont été modifiées par Lorelei Household Textile (002293.Sz), passant d 'une croissance de 30% des bénéfices nets attendus pour le premier semestre de l' année, dans le bulletin trimestriel du 23 avril, à une baisse de 30% par rapport à l 'année précédente.

Auparavant, bien que les institutions aient été quelque peu préparées, elles ne devraient baisser que de 10%.

Le lendemain, les prix des actions ont chuté à la suite d 'un changement soudain de comportement de la part des textiles de Lorelei, et les actions textiles ont également chuté.


Un professionnel a révélé à la presse que les commandes étaient insuffisantes et que les usines fonctionnaient à mi - chemin et s' arrêtaient à moitié cette année.

Les entreprises sont difficiles à monter ou à augmenter.

Dans l 'industrie textile, les marges brutes sont généralement de l' ordre de 5%, la plupart du temps pour augmenter les bénéfices.

En période de ralentissement du marché, la hausse des prix va perdre des parts de marché, les prix seront confrontés à des pertes.


Le mois dernier, Changshu, chaîne et trame de tissage Co., Ltd de commandes a diminué de 2%, dans le passé, ce moment est à pleine charge a commencé, mais la société actuellement, seuls huit ou neuf dans le taux d'utilisation de la capacité, même si c'est le cas, le Président 徐健平 a déclaré: "ou est beaucoup plus fort que celui d'autres sociétés, à savoir que, dans le travail le coût ne, la société a augmenté de 15%.


  

Des micro - entreprises

Face à la sortie


Journée difficile entreprise textile en amont, aval de vêtements entreprises ont également été touchés.

Robe chinoise (000902.SZ) au cours de la première moitié de l'année dernière sur le rattachement aux actionnaires de sociétés cotées de pertes 599.33 millions de yuan, depuis le début de cette année, la perte rapide de l'élargissement.

De la remorque semi - Rapport annuel publié, la semaine dernière, prévu pour le premier semestre de cette année sera une perte de 18 millions à 1900 millions de plus que l'année précédente a diminué au cours de la même période, 200.34% ~ 217.02%, tandis que les pertes de la même raison est indissociable de la vibration et l'augmentation de la demande de ne pas le coût de deux maux.


Rapport du Ministère de travail lettre dit que, dans la seconde moitié des entreprises textiles est toujours dans une situation difficile, les exportations de textiles et de vêtements continuera à faible taux de croissance de l'efficacité globale de l'industrie de l'année précédente ont chuté, le montant des pertes et des pertes sera élargie, plus de petites et moyennes, des micro entreprises face au risque de éliminée.


The First Textile Networks Director Wong Advance Analysis of Journalists, the textile industry has been the "point of turn".

Il a expliqué que la période allant de 2000 à 2008 était celle du développement de l 'or dans le secteur des textiles, avec une croissance annuelle de 20%, voire plus, pour tous les indicateurs, tant de productivité que d' efficacité.

Toutefois, cette croissance rapide a engendré de nombreuses contradictions potentielles, telles que la surcapacité de production.

À l 'heure actuelle, en raison de la médiocrité des marchés d' exportation en Europe et aux États - Unis, l 'industrie textile, en tant qu' industrie tournée vers l 'extérieur, est de plus en plus en contradiction.


Un spécialiste de l 'industrie a également informé les journalistes qu' un grand nombre de PME du secteur textile étaient confrontées à des difficultés financières et à des coûts de financement plus élevés que la demande et les coûts.

L 'accès au crédit est difficile et les entreprises qui en bénéficient doivent faire face à des taux d' intérêt supérieurs à ceux des banques, à l 'utilisation de lettres de change convertibles, à des difficultés d' accès au crédit intégral et à des cycles de prêts trop courts.


Wang en même temps que des grandes entreprises ont essayé de faire de l'industrie de pformation, par exemple l'entreprise de l'ordre de traitement, est également très attention à la marque, qui méritent toutes

Textile

L'entreprise de référence.

  • Related reading

Le Plan Quinquennal Pour Les Entreprises Textiles De La Province De Fujian

Finances et économie
|
2012/7/16 8:35:00
25

L'Internationalisation De Vêtements De Marque Caractéristique De Barak, De Répondre Aux Besoins Des Consommateurs

Finances et économie
|
2012/7/15 11:48:00
40

H & M Brise Les Marchés Européens Déprimants En Mode À Bas Prix

Finances et économie
|
2012/7/15 11:41:00
23

Com.NET.CN Nippaofaguojiushuaichanglianshishopping.Com.NET.CN Jdsjxjyxsl.Com.NET.CN

Finances et économie
|
2012/7/15 11:38:00
28

Vêtement Pour Enfant Attend La Capacité Globale Du Marché Peut Atteindre 2279.8 Milliards De Dollars D'Ici À 2015

Finances et économie
|
2012/7/14 13:03:00
27
Read the next article

En Raison De L'Industrie Textile Et Zheng Mian Sont Encore Nécessaires Pour Soutenir La Consommation

L'industrie textile et dans l'industrie textile, difficile certes de la crise économique mondiale due à la baisse de la consommation, de faible qualité de fil ou moins dans la concurrence avec les importations de fils n'est pas un avantage pour l'industrie textile, Zheng Mian encore besoin de soutien et de consommation.