Home >

Mao Kai De Rompre Avec Un Colorant De Dépendance Aux Importations

2011/11/23 9:04:00 11

L'Importation De Kay Dépendant De Colorant

Zhang Xinghua je n'avais jamais pensé que, quand l'usine (huitième usine de teinture) le paiement de salaires, "quelques techniciens livrés à eux - mêmes établi trois de production" aujourd'hui devenir des entreprises dans l'industrie, et "un peu" domestiques "seulement": pour teinture de cheveux 龙素 Cachemire, avec un colorant et la série les produits actuellement que Tianjin Kai Chemical Co., Ltd, capable d'effectuer la production globale.

Maintenant, ils sont comme des "produits de substitution des importations exister", "de 龙素" est l'un d'eux.


Accès aux marchés nationaux de haut niveau


La production de drolone ne représente qu 'un tiers de la production totale de Deke, mais elle est la principale source de profit de Deke.

Il a été indiqué que la marge bénéficiaire de drolone se situait entre 60 et 70%, ce qui représentait une marge de profit très importante pour Deke, dont la marge bénéficiaire totale était d 'environ 8%.

En même temps,

Dronine

Poids contre la société allemande est Kay et Ciba.


Les poils du Cachemire produits haut de gamme de l'intérieur avant la plupart de Ciba avec un colorant, cette "importation" dépendant de pendant de nombreuses années.

Mao Ciba avec un colorant à l'intérieur d'un an peut vendre de 2000 tonnes.

Apparition de Kay a brisé ce "classique".

- Kay Delong est inférieure à entrer sur le marché, les prix des importations, rapidement "occupation" de la part de marché des Ciba original.

"Après notre arrivée, les produits de la compagnie ont été réduits de 50%."

Tianjin de Kai Chemical Co., Ltd Zhang Xinghua, Directeur général adjoint.

Mais cela n 'a pas affecté le projet d' extension de la carte de Deke, qui est devenu le principal acheteur de drolone (produit de Deke).

Il est entendu que les prix des produits de Kai sont supérieurs de 2000 à 3 000 yuan / tonne à ceux des produits similaires dans le pays et que les utilisateurs de bas de gamme ne peuvent pas se permettre, de Kai a positionné la clientèle cible dans la haute et moyenne extrémité.


« auparavant, les importateurs de haut de gamme dominaient le marché; aujourd 'hui, de Kai partageait le marché avec les entreprises étrangères; à l' avenir, de Kai remplacerait les importations. »

Zhang Xinghua a dit qu 'il remplaçait les « importations », c' est - à - dire qu 'il s' était emparé du marché intérieur.

Bien entendu, de Kai souhaite également accéder aux marchés internationaux le plus tôt possible, mais il semble qu 'il soit encore plus difficile de le faire.


Il est entendu que, pour entrer sur les marchés internationaux, les entreprises doivent adopter la réglementation REACH, qui est semblable à celle du marché européen sur les « permis d 'accès », qui empêche de nombreuses entreprises chinoises de sortir.

Zhang Xinghua a dit aux nouveaux journalistes financiers: "C 'est une technologie.

Barrière

".

La loi reach exige que les indicateurs de vos produits soient étayés par des ensembles de données d 'essai technique très coûteux qui absorbent les bénéfices des entreprises nationales.

Il existe de nombreux obstacles à l 'exportation de produits, en fait dans l' ensemble de l 'industrie chimique. »


2. Les progrès technologiques rapportent des bénéfices.


En fait, la plupart des entreprises chinoises de teinture suivent le même chemin.

La crise financière de 2009 a déjà plus de 100 usine de colorant "éliminer" à 20 ou 30.

Actuellement, plus de 60% de l'échelle de l'entreprise et la production de colorants de colorants ordinaires, toujours avec l'imitation principalement.

- Kay à partir de 2006, la suspension de "copie", jusqu'à maintenant, der Kay a reçu 12 numéros d'index de colorant international.


Récemment, des colorants d'impression numérique à jet d'encre et al. l'intérêt.

Selon la rumeur, d'impression numérique à jet d'encre consiste à colorant, de machines, de teinture, de facteurs de production de chaque ordinateur, etc., par rapport à la traditionnelle de la teinture, de plus de technologie d'impression numérique à jet d'encre

La protection de l'environnement

.

"En très faible quantité d'eaux usées d'impression numérique à jet d'encre produite, bien permet d'obtenir une émission zéro".

Zhang Xinghua dit que si l'industrie textile peut utiliser la technologie d'impression numérique à jet, alors dans le domaine de la technologie et de l'environnement est une grande avancée.


Mais actuellement, cette technologie n'est pas à la maison ouverte, la raison en consommables (colorant).

D 'autres aspects de la technologie d' impression à jet d 'encre numérique ont été nationalisés et seuls les colorants sont tributaires des importations.

Comme les colorants numériques à jet d 'encre sont très chers, l' atelier continue d 'utiliser les méthodes traditionnelles d' impression.

Il est entendu que cette technologie est principalement maîtrisée par le Japon et certains pays européens et que le prix du marché des colorants numériques à jet d 'encre importés sur le marché intérieur est actuellement d' environ 1 000 yuan par kilogramme, convertis en colorants ordinaires, dont le coût effectif est inférieur à 100 yuan par rapport au prix du marché le plus élevé.

À l 'heure actuelle, la demande annuelle de teintures à jet d' encre des milliers de tonnes, dépend entièrement des importations.

« il s' agit d 'un monopole des prix, d' un coût trop élevé, d 'une rentabilité inférieure à 10% et d' une entreprise qui n 'a pas les moyens de s' en acquitter. »

Zhang Xinghua dit.


D'énormes coûts à l'importation d'impression numérique à jet d'encre à colorant de restreindre la promotion de techniques d'impression numérique à jet d'encre en Chine, der Kay veut combler cette lacune.

Zhang Xinghua aux journalistes une facture: actuellement, la capacité de production de colorants de Kay est de 100 tonnes, d'ici à 2012 prévoit d'étendre à 500 tonnes.

Le bénéfice net de colorants d'impression numérique à jet d'encre est d'environ 4 millions de yuan / tonne, le bénéfice de la production de 500 tonnes est de 2000 millions de yuan.

- Kay se déposent sur les bénéfices de ce taux atteint 50% des projets, et j'espère que par ses bénéfices d'entreprises pour contribuer à la croissance.

Mais la recherche et le développement de la technologie de colorant dans beaucoup, beaucoup d'entreprises ne sont pas prêts à investir dans la recherche et le développement de la faire.

Parce que sont les autorités nationales, les bases de la recherche des universités, puis étendue à l'entreprise.


3 attend "investissement"


En fait, et autres

De la science et de la technologie

Comme les petites et moyennes entreprises, der Kai ce l'évaluation d'actifs incorporels jusqu'à un milliard d'entreprises de haute technologie a également besoin d'une injection de capital.


Atelier de Kay usine de teinture, jusqu'à ce que la location de huit, il n'y a pas de garantie, en plus de faire pour eux, de la garantie de la dissolution, la difficulté de grandes banques de prêts.

Heureusement, Tianjin Bureau national de la propriété intellectuelle pour Kai ont été actifs incorporels de prêt hypothécaire, après un an et demi, der Kay en juillet de cette année a 25 millions de prêts de la Banque de Dalian.


Zhang Xinghua dit que les intérêts sur les prêts bancaires est trop élevé, ils sont de plus en plus que les investisseurs et les investissements.

En fait, dès 1999, Tianjin Trust (ci - après Tianxin) L'Allemagne a coopéré avec Kay.

Zhang Xinghua présente: Tianxin voulait investir dans l 'entreprise, a investi 20 millions de yuan.

Au moment de son retrait, il avait un dividende d 'environ 5%, une valeur ajoutée au moment de la cession des actions, et il avait investi beaucoup d' entreprises à l 'époque où il n' y avait que de Cayes pour réaliser des bénéfices.


À l 'heure actuelle, la participation de dekai est divisée en trois parties principales.

La part des actions dans les placements de portefeuille (1 partie) a été de 41,62%, celle des investissements financiers (3 parties) de 43,16%, et celle de la direction (11 Parties) de 15,22%.


Zhang Xinghua a révélé que Bohua Group prévoyait d 'investir 85 750 000 yuan dans de Kai pour devenir le premier actionnaire de Deke.

Zhang Xinghua a dit qu 'ils voulaient investir entre 60 et 100 millions de dollars, et à cette fin Zhang Xinghua a également parlé de plusieurs investisseurs.

« cette année, nous avons créé un financement de 60 millions de dollars.

A l 'époque, beaucoup d' entreprises s' intéressaient à nous.

L 'idée traditionnelle du Groupe Bohua selon laquelle les entreprises d' État ont des difficultés à coter en bourse est évidente et les investisseurs s' inquiètent des difficultés qu 'ils rencontrent à l' avenir. »


 
  • Related reading

Recyclage De Textiles Usagés À L 'Étranger

Material material
|
2011/11/22 13:33:00
10

中国“碳谷”不是梦

Material material
|
2011/11/22 13:29:00
9

La Conception De Vêtements De Tissu Sur Demande De Plus En Plus Élevée

Material material
|
2011/11/18 16:38:00
17

Cette Année, La Signature De 14,5 Millions De Tonnes De Coton Velu Net & Nbsp; La Chine Continue Unique De Deux Semaine Semaine De Plus

Material material
|
2011/11/18 13:52:00
20

“美棉”面料展上推销美棉

Material material
|
2011/11/18 11:54:00
11
Read the next article

Lee Ning Et C & A Se Joignent À L 'International Clothing Corporation Pour Une Feuille De Route Commune De Lutte Contre La Drogue

Greenpeace se félicite de la publication de la « feuille de route commune » (1) par Adidas, h & M, Nike et Puma, société internationale de confection, qui représente un pas important vers l 'élimination des rejets de substances dangereuses dans toutes les chaînes d' approvisionnement et les produits de marque d 'ici à 2020.Greenpeace s' est également félicitée des mesures prises par les détaillants de mode rapides c & A et Li Ning, marque chinoise du Mouvement, qui ont eu