Home >

Le Contrat De Cohabitation Extraconjugale A Été Annulé Et L 'Interprétation Judiciaire De La Loi Sur Le Mariage Est Officiellement Appliquée.

2011/8/13 8:58:00 63

Loi Sur Le MariageInterprétation De La Loi Sur Le Mariage

Le message de Pékin le 13 août (journaliste soleil Ying) "

La loi sur le mariage

L 'interprétation judiciaire III) est entrée en vigueur aujourd' hui (13).

La prudence de la Cour populaire suprême et la difficulté qu 'il y a à légiférer pour régler les conflits conjugaux et familiaux sont évidentes.


Les données montrent que le nombre d 'affaires portées devant les tribunaux nationaux en première instance pour des litiges conjugaux et familiaux a augmenté d' année en année, passant de plus de 1 286 000 en 2008 à plus de 1 374 000 en 2010.

Les prêts prénuptiaux pour acheter une maison, les parents pour acheter une maison, comment se répartir en cas de divorce?

Qu 'est - ce qu' on fait quand on soupçonne que l 'enfant n' est pas né et qu 'on refuse de faire un test de paternité?

La valeur naturelle des biens personnels après le mariage est - elle un bien commun?

Ces points chauds, l'interprétation judiciaire doit répondre, la maison est le plus chaud à l'intérieur.


L'achat de mariage des parents, de propriété doit être considéré comme

Mari et femme

Une partie des biens personnels


Affichage rapport statistique du Ministère des affaires civiles de libération, de mon pays au cours de ces dernières années, le nombre de divorces augmente d'année en année, une augmentation moyenne de 7.65%, chaque jour plus de 5 000 couples séparés.

De leur côté, une fois nid d'amour est divisé, un foyer de conflit les plus fréquents en cas de divorce.


Dans le premier cas, la maison que les parents achètent à leurs enfants après le mariage n 'est pas une union conjugale.

Biens

Quoi?

Selon une enquête réalisée en septembre dernier par le journal du soir de Qianjiang, 84% des jeunes acheteurs d 'une maison sont financés par leurs parents.

Une fois que les enfants sont divorcés, comment la maison est - elle divisée en une maladie mentale de ces parents, dont la mère Apin est le représentant?


Dans les cas où le prix de la maison est élevé, les parents retirent les économies de plusieurs générations pour acheter la maison à leur fils.

S' ils divorcent dans quelques années, je ne pense pas qu 'il soit approprié de les séparer en tant que biens communs.

Bref, qui finance et qui devrait être rendu à l 'avenir.


L 'interprétation judiciaire de la loi sur le mariage (III) dissipe les préoccupations de la mère Apin en précisant que « les biens personnels de l' un des parents mariés qui achètent des biens immobiliers pour ses enfants et qui sont enregistrés au nom de ses enfants sont considérés comme appartenant à l 'un des époux ».

Le porte - parole de la loi suprême, Sun Jun, a déclaré:


Sun Military Workers: Si, en cas de divorce, la maison est considérée comme un bien commun du couple, cela contrevient nécessairement à l 'intention initiale et à la volonté des parents d' acheter un logement pour leurs enfants et, en fait, aux intérêts des parents qui financent l 'achat d' un logement.

Il est donc plus raisonnable de considérer que l 'enregistrement de la propriété foncière au nom des enfants des parents qui financent l' achat d 'un logement est considéré comme un don que les parents ne versent expressément qu' à l 'un de leurs enfants.


Les deux parties

Parents

Les cofinancements sont partagés, sauf convention contraire.


Sun Military Workers: achat de biens immobiliers aux frais des deux parents, enregistrement des titres de propriété au nom de l 'un des enfants, et partage de la part des deux parents.


Acheter une maison avant le mariage

Droits de propriété

Toutes les parties de l'enregistrement


Dans le second cas, la maison avant le mariage, une partie du prêt à acheter à qui?

D'un point de vue présente, en fonction de la synchronisation de certificats de propriété de boîtier obtenu comme standard, Division de crédit logement appartenant à des biens personnels ou des biens communs après le mariage avant le mariage.

Mais le droit le plus élevé que les acheteurs qui manifestement injuste:


Soleil: pour la première fois clairement

Le divorce

Dans le cas d 'espèce, les biens immobiliers achetés par un prêt prénuptial de l' une des Parties sont la propriété de l 'officier de l' état civil.


Monsieur Wang de Pékin est perplexe quand on vient d 'entendre cette règle.


M. Wang: Oui, la maison a été achetée en son nom et elle a payé le premier paiement, mais le prêt après le mariage est remboursé par nous deux.


Et Mme Zhang s' inquiète:


Mme Zhang: en général, c 'est l' homme qui prépare la maison, la femme la dot, alors que la dot est un consommateur, au fil du temps, les biens consommés sont probablement perdus, mais la valeur ajoutée de la maison en tant que partie la plus précieuse de la famille, vous ne pouvez pas dire que quelques années plus tard la perte n 'est pas un bien immobilier, ce qui est injuste pour la femme, je pense que c' est une grande menace pour les femmes et les enfants.


La préoccupation de M. Wang et de Mme Zhang est de savoir comment les intérêts de tous ceux qui ne sont pas inscrits sur les registres de propriété sont protégés.

L 'officier Sun a expliqué:


Sun Military Workers: dans le cas de la partie qui consent un prêt après le mariage, la somme versée au titre de ce prêt et la valeur ajoutée correspondante de ses biens sont compensées en cas de divorce par l 'une des Parties au Registre des titres de propriété, conformément au principe de l' intérêt des enfants et de La femme énoncé au paragraphe 1 de l 'article 39 de la loi sur le mariage.


La vente privée peut faire l 'objet d' une demande d 'indemnisation, mais pas d' une demande de restitution.


Dans le troisième cas, comment se passe la vente privée?

Selon l 'interprétation judiciaire, l' une des Parties vend les biens communs en cachette à l 'autre partie et l' autre partie peut demander des dommages - intérêts, mais la demande de restitution ne sera pas appuyée par le Tribunal.

Le Président de la première chambre civile de la Cour suprême


杜万华: une partie sans l'Accord de l'autre partie de la vente de couple commun de boîtier, un tiers de bonne foi, de payer le prix d'achat raisonnable et les formalités d'enregistrement de droits de propriété intellectuelle, de l'autre côté de la maison pour le recouvrement, la Cour ne soutient pas.


Refuser de faire un test de paternité sera conduit à perdre


Pour une famille, en plus de la propriété, il y a une question plus fondamentale, c'est - à - dire les enfants.

Avant le mariage de l'interprétation de la loi sur les enfants à la justice dans les affaires de divorce de pension, des problèmes de droit de visite et d'autres dispositions, expliquer aujourd'hui le début de la mise en œuvre de justice (III) sur le "test de paternité" "droits génésiques" des dispositions explicites.


Le développement de la technologie biomédicale moderne, de sorte que l'identification d'ADN sont largement utilisés pour les parents et les enfants en particulier de preuves et de lien de sang de son père.

Tout le monde a de plus de 120 pays et régions cette technologie directement comme base pour la justice.

Mais les parties ont refusé d'identifier comment la traiter?

L'interprétation judiciaire (3) a clairement.

Le porte - parole de la loi suprême de soleil dit:


Soleil: si la preuve d'une partie permet de former une chaîne de preuve raisonnable que les parties peut être présent ou absent de la relation parent - enfant, de l'autre côté, il n'y a pas de preuve du contraire et déterminée ne partage pas faire un test de paternité, les conséquences juridiques doivent supporter de perdre.


Le cas de cohabitation hors mariage complexe, "encourager soulève trois" dispositions disparaît


L'inquiétude pour les "droits génésiques",

Judiciaire

(III) d'interprétation claire, "mari pour sa femme sans la suspension des violations de leurs droits de reproduction de la grossesse pour des raisons de demander des dommages - intérêts, la Cour ne soutient pas".

Si le "couple car si familiale de litiges, de sorte que des sentiments a éclaté, une partie de la demande de divorce, les tribunaux après la médiation invalide" peut, conformément aux dispositions de la loi sur le mariage d'accorder le divorce.


Le mariage d'interprétation du droit judiciaire (III) observations lorsqu'il est soumis à la plus grande attention, c'est de vivre après la fin d'une relation de propriété concernant la façon d'aborder la question, il y a personne directement attaqué "Encourage" trois "pute".

Et après, tout le monde a annoncé officiellement la disposition, il a disparu, pourquoi?


Observations article deuxième projet article a écrit, "partenaire cohabitant avec d'autres personnes, relation cohabitant accepte de propriété de compensation, d'une demande de paiement de la compensation versée après compensation ou estoppel préconise de retour, la Cour ne soutient pas; mais la partie à un mariage légal pour violation des droits de propriété intellectuelle des communes en faveur de couple par la poursuite de retour, la Cour de justice doit être accepté et selon des conditions spécifiques de traitement".

Pourquoi le texte de supprimer cet article, la Cour suprême, le Président de la Chambre civile de 杜万华 premier procès a expliqué:


杜万华: parce que la situation de cohabitation hors mariage très complexe.

Certains vivent en concubinage en sachant qu 'ils ont un conjoint, d' autres en ignorant qu 'ils ont un conjoint.

Dans les accords de biens qui mettent fin à la cohabitation, certaines personnes règlent la question du remboursement sur leurs biens personnels, tandis que d 'autres essaient de régler la question par la communauté conjugale.

Dans ce cas, il est difficile de couvrir par des dispositions simples.


Duval a déclaré que la solution de ces problèmes nécessitait un examen plus approfondi et que ces questions devaient être abordées dans la pratique judiciaire.


Duval: la pratique judiciaire se heurte désormais à des problèmes qui doivent être défendus par plusieurs principes: la préservation de la moralité socialiste et des bonnes coutumes; le maintien de la stabilité de la famille matrimoniale dans des conditions socialistes; les droits et intérêts légitimes des femmes et des enfants; et les droits et intérêts juridiques des Parties.

  • Related reading

Sous - Secrétaire D'État Américain: La Chine A Des Porte - Avions Normal Peut Être De La Coexistence Pacifique Entre Les Deux Pays

Daily First
|
2011/8/13 8:47:00
42

Elle Avait De La Conception De Vêtements Énumérés À La Partie Des Recettes Du Fonds De Dotation

Daily First
|
2011/8/12 15:20:00
39

Jinjiang Le Gouvernement De Convoquer Un Forum Sur Le Développement Des Petites Et Moyennes Entreprises De Vêtements Et De Parler De "Tourner"

Daily First
|
2011/8/12 14:59:00
56

La Part Des Chaussures Chinoises Sur Le Marché Américain N 'Est Que De 2,7%.

Daily First
|
2011/8/12 14:44:00
44

La Voie De Développement Dans Le Contexte De La Crise De La Dette Européenne Dans Le Secteur Du Commerce Extérieur Des Vêtements

Daily First
|
2011/8/12 14:27:00
41
Read the next article

Comment Rendre L'Exposition De Jouer Un Véritable Rôle De Commercialisation

Face à une avalanche de l'invitation à participer à l'exposition, l'exposition de l'entreprise sur la question de savoir si les entreprises peuvent apporter quels intérêts, comment utiliser pleinement les informations de communication d'exposition, comment et avec un adversaire puissant de la concurrence et une série de questions ont des doutes.Cela implique l'exposition comment vraiment jouer un rôle.