Home >

Les Économies Asiatiques Face "Poignards Volants"

2011/8/12 11:32:00 41

Les Économies Asiatiques Face À Des Poignards Volants

Dans le s & P a privé les États - Unis "bis", la notation, et la France "rumeurs 3A" notation n'est pas assuré de la poussière, des économies asiatiques ont commencé à repenser le modèle économique orientée vers les exportations depuis longtemps.

Journaliste à l'étranger de médias Willie pesek hier a écrit que, pour survivre en 2011

Économie

Il faut se méfier des dix embuscades.


Premièrement,

La dette des États - Unis

La dégradation de la crise.

Lorsque les investisseurs sont toujours sur la crise financière en 2008 par le message aux États - Unis, la baisse de la notation de la peur du marché.

L 'Asie doit faire preuve d' un excellent équilibre - en réduisant le dollar des États - Unis et en ne déstabilisant pas les bases du marché et en influant sur ses propres investissements.


Deuxièmement, la récession secondaire.

Sans l 'appui des consommateurs européens et américains, il n' y a pas de problème que l 'économie asiatique maintienne une croissance de deux à trois ans.

Mais quatre ou cinq ans?

Les économies asiatiques doivent apprendre à s'adapter aux jours de ralentissement de la croissance économique.


Troisièmement, la liquidité.

Nous vivons actuellement dans un monde à taux d 'intérêt nul, et les économies asiatiques, comme la Thaïlande et la Corée du Sud, craignaient depuis un an les flux de chaleur et les bulles d' actifs qui pourraient résulter d 'une forte liquidité.


Quatrièmement, la zone euro s' est désintégrée.

Le non - respect de la dette par la Grèce semble inévitable, de même que la situation en Irlande, au Portugal et en Espagne.

Mais c 'est en Italie qu' il est vraiment difficile de dormir sur le marché.

Comment l 'Asie réagirait - elle si l' Allemagne était lasse du rôle de sauveur et demandait la reprise de l 'utilisation de marks?


Cinquièmement, la déflation.

La contraction de la demande mondiale en faveur de la déflation, du point de vue des États - Unis à Singapour, les prix à la consommation de tous les pays du monde sont en baisse.

La faiblesse de la demande est de plus gros problèmes.


Sixièmement, l'OPI diminue.

Au cours de ces dernières années semble devenir le Centre de l'Asie en Asie, mais l'avenir de l'émission de nouvelles actions va refroidir, le manque de financement de la Bourse de cette conduite, la vitesse de l'accumulation de richesses peut ralentir.


Septièmement, la Chine

L'inflation

Exacerber

Les trains économiques à grande vitesse de la Chine sont encore en route, mais le coût d 'une forte croissance est élevé et la réaction en chaîne qui en résulte est peu encourageante en Asie et même dans le monde.


Huitièmement, la mutation.

Beaucoup de grands événements n'est pas toujours ce qu'on peut l'imaginer, qui peut garantir qu'un jour, le marché ne détruit dans ces "accident".


Neuvièmement, le manque de coopération.

À première vue, l 'Asie donne l' impression d 'être proche des pays, mais ce n' est pas le cas. Les économies asiatiques sont aujourd 'hui mieux à même d' être qualifiées de « balayeurs de neige chacun à sa porte », comme c 'est le cas dans le monde entier.


Dix, les dragons n 'ont pas de tête.

Il est rare que le monde ait besoin d 'un ensemble de politiques économiques crédibles, réalistes et tournées vers l' avenir.


 
  • Related reading

Commission Pour Le Développement Et La Réforme: L 'Impact De La Crise De La Dette Des États - Unis Sur La Chine & Nbsp; La Croissance Ou Le Ralentissement De L' Économie Mondiale

Macroéconomie
|
2011/8/12 10:02:00
64

Le Chef De L 'Etat Français Va Convenir D' Une Réponse Commune À La Crise De La Dette Européenne & Nbsp

Macroéconomie
|
2011/8/12 9:57:00
55

Indice De Flèche Par Rapport Au Deuxième Trimestre Dans L'Industrie De L'Habillement

Macroéconomie
|
2011/8/11 18:50:00
43

China Clothing Industry

Macroéconomie
|
2011/8/11 18:39:00
35

Le Brésil Le Décollage Économique De Créer Des Opportunités Commerciales Pour Hong Kong, L'Industrie De L'Habillement

Macroéconomie
|
2011/8/11 18:06:00
30
Read the next article

Com.NET.CN Qianqingzhongguoqingfangjiaochengchengshimianshijiaoying.Com.NET.CN Cqzgfzcyjgx.Com.NET.CN

Ces derniers jours, les fils de l 'ensemble de la vulnérabilité, bien que les prix n' aient pas beaucoup changé, les commerçants ont vu l 'ambiance plus grande et l' échange relativement léger.