Home >

Le Changement De Stratégie Extérieure De Chaussures Chinoises & Nbsp; De Force Sur Le Marché Haut De Gamme

2011/8/9 18:28:00 35

De La Chaussure Extérieure De Haut De Gamme

Automatique

Union européenne

La Chine a été exonérée des droits antidumping et les principaux fabricants de chaussures basés à Wenzhou ont réagi en adoptant une stratégie de pformation qui visait principalement le marché haut de gamme de l 'Union européenne.


à partir de données statistiques les plus récentes indiquent que de Wenzhou douanières: d'avril à juin, une quantité de chaussure à l'exportation vers l'Union européenne de la ville a augmenté de 10,16%, atteignant 5696 millions de paires, le chiffre d'affaires total a augmenté de 35.26%, d'un montant de 356 millions de dollars.

Par comparaison avec le premier trimestre, le volume des exportations a diminué de 4,83%, cependant,

Chiffre d'affaires

A 21.87%.


Pour les exportations de chaussures de Wenzhou des droits antidumping, dont 16,5% par l'Union européenne en octobre 2006 a commencé à mettre en œuvre, en avril de cette année, a été abrogé.


Aokang chaussures Directeur des affaires internationales 江兴华 a déclaré: le volume des exportations au deuxième trimestre de cette année montre que la baisse continue et ferme afin de "droits à auto - contrainte", ils ne veulent pas fondée sur des prix bas, la stratégie de restriction à l'exportation pendant près de cinq ans.


江兴华 "après la levée des sanctions douanières, si nous n'avons pas de rejeter ces prix à l'exportation, de l'ordre de notre croissance en 2011 peuvent être moins doubler l'année dernière.


Prudent

Attitude

Dominer


Peu après la levée des droits de douane punitifs, l 'Association chinoise de l' industrie du cuir a averti les fabricants nationaux de chaussures de tirer les leçons de l 'histoire, de se familiariser avec la législation de l' Union européenne relative à l 'exportation de chaussures et de réglementer les opérations afin d' établir une bonne base pour l 'exportation de chaussures chinoises.


Selon les statistiques du Ministère du commerce, les mesures punitives prises par l 'Union européenne ont entraîné le chômage de 20 000 personnes et une baisse de 20% des exportations chinoises de chaussures entre 2006 et 2010.


Wenzhou, Zhejiang Province, connu sous le nom de "de la Chine

Chaussure

", chaussures de fabrication locale utilisé pour l'exportation vers l'Union européenne, les États - Unis d'Amérique, de l'Australie, de la Malaisie et de l'Asie centrale et des pays de l'Asie de l'Est, mais dont l'Union européenne est le plus grand marché.


Wang zhengtao, Président du Conseil d 'administration d' oakang et Vice - Président de l 'Association chinoise de l' industrie du cuir, a déclaré que l 'élimination des droits de douane punitifs était une "Libération" pour les exportateurs nationaux de chaussures.

Il a dit: « Nous ne pouvons pas nous laisser emporter par la presse et réagir aveuglément ».


La prudence de Wang zhengtao est largement reconnue comme nécessaire.

Par exemple, le Groupe Connell - un autre fabricant national de chaussures a commencé à moderniser ses lignes de production afin de se concentrer sur la production de produits de haute qualité.


De ce fait, les chaussures fabriquées à partir des nouvelles lignes de production ont été plus confortables et plus durables, à un prix de vente supérieur à 2 000 yuan renminbi (environ 309 dollars des États - Unis), soit environ six à sept fois le prix moyen.


Le Directeur général du Groupe Connell Zhou Jin - Miao a déclaré que les produits à des prix relativement bas sont généralement considérés comme « de mauvaise qualité ».


周津淼 dit: "C'est pourquoi, les fabricants de chaussures chinois a commencé à raison de n'épargner aucun effort pour améliorer la qualité des produits.


Il a ajouté: "optimisme prématuré, en raison de la forme ou des normes de qualité plus élevée à des normes environnementales strictes peut imposer de nouvelles barrières.


Ergoter


Les fabricants locaux de chaussures, encouragés par l 'élimination des droits de douane punitifs, ont reçu des commandes successives de consommateurs européens, dont beaucoup ont choisi la prudence.


Par exemple, le Groupe Connell a refusé poliment un client espagnol qui avait commandé 300 000 paires de chaussures en cuir, mais qui n 'avait vendu que 10 dollars par paire.


Ce groupe est responsable de la 缪仁, Directeur du Département du commerce international se dit d'accepter ces ordres de dumping susceptibles de mettre en péril ce groupe.

Maintenant.

Les commandes du Groupe Connell proviennent principalement des marques de l 'Union européenne, telles que hugoboss.


En collaborant avec les grandes marques, nous pouvons non seulement améliorer nos techniques de production, mais aussi contourner les accusations de « dumping ».


"Les entreprises devraient se familiariser avec les règles du commerce international et piloter la tendance mondiale du développement de l 'industrie", a déclaré Zhou Jin.


Le Gouvernement chinois devrait chercher plus activement à comprendre la situation actuelle du marché, faute de quoi l 'Union européenne pourrait facilement utiliser la production du Brésil ou de l' Inde pour calculer nos coûts de production, ce qui nous désavantage.


 

  • Related reading

Shopping & Nbsp

Finances et économie
|
2011/8/9 18:19:00
25

China Textile Industry Will Be Harder

Finances et économie
|
2011/8/9 18:17:00
30

GDP Quality And Textile Industry "Five Major Pformation"

Finances et économie
|
2011/8/9 18:12:00
32

Il Veut Voler Le Trône Du Patron Li Ning.

Finances et économie
|
2011/8/9 18:08:00
17

7月PMI为50.7% 创29个月新低

Finances et économie
|
2011/8/9 10:59:00
18
Read the next article

Liste Des Prix D'Automne À Profil Bas Profil

Hier, l 'automne, ne regardez pas qu' il n 'y a pas encore d' embuscade, le costume d 'automne est déjà en place, il court devant la saison.Le prix des vêtements d 'automne n' est pas "bas" comparé à celui des vêtements cotés en bourse, avec une augmentation moyenne de 10 à 20%.