Home >

La Hausse Des Prix Du Coton Pousse Les Entreprises Textiles À Vivre.

2010/12/13 16:13:00 102

Entreprise Textile

Le prix du coton est devenu fou.

Entre le 1er septembre 2010 (13 000 yuan / tonne) et le 3 novembre (près de 28 000 yuan / tonne), le prix du coton intérieur a augmenté de 54% en deux mois, comme s' il était monté dans une voiture de montagne.

Le 11 novembre, le prix du coton a finalement franchi un « tournant » important, et Zheng Mian a été ramené à 26 955 yuan / tonne.

  


 

L'augmentation des prix du coton de compression des bénéfices de l'entreprise textile de l'espace de survie de toute urgence


Grimpe dans un délai d'un mois pour de nombreuses entreprises textiles plonger la tête dans l'humeur, épais de perturber la configuration globale de la stratégie de l'entreprise, à court terme, en dépit de plonger pour supprimer la tendance à la hausse des prix du coton, mais en comparaison avec l'année dernière au prix encore.


La hausse des prix du coton sur les entreprises textiles de bouée de sauvetage


Les raisons de l'augmentation des prix du coton a beaucoup,

Hola

Directeur général de 顾忆华 Chine 特力屋 Trading Co., Ltd a déclaré dans une interview: "n'est pas seulement question de croissance des prix du coton, mais le coût de matériau ensemble, accompagnée de l'inflation, je pense que ça doit faire face."


Les analystes de la pré - professionnel, parce que la zone de coton touchées par une baisse de la qualité de la production, du coton, il existe beaucoup de chute de l'offre et de la demande sur le marché.

En même temps le prix du travail de promotion, de l'augmentation des prix du carburant entraîne une augmentation des coûts de pport et de nombreux autres facteurs superposée, en plus de l'argent "combustible" commune de pousser des prix du coton, et ensuite parce que d'intenses ainsi que la politique des fonds rapidement profit rapidement fui, provoquant l'effondrement des prix du coton.


Les entreprises textiles elles - mêmes ne sont pas très rentables, ce qui les rend encore plus impuissants sur des marchés aussi froids et chauds.

Le Président de l 'Association des industries textiles chinoises, Yang zhaohua, a déclaré que le marché international des textiles ménagers n' était pas assez résistant à la hausse des prix des produits textiles, et que la hausse continue des prix des matières premières était sans aucun doute trop rapide pour que les commandes d 'automne et d' hiver et les commandes à long terme des entreprises soient gravement endommagées.

« la marge bénéficiaire des entreprises textiles sera engloutie dès lors que les coûts supplémentaires des matières premières seront difficiles à convertir. »

Un responsable d 'une entreprise textile a déclaré que la hausse des prix du coton aurait dû ajuster la part de la catégorie d' exploitation en fonction des conditions du marché, afin d 'assurer la rentabilité des opérations de l' entreprise, mais que plusieurs grandes variétés de matières premières textiles sont en train d 'augmenter leurs prix et de s' élever considérablement face à ces conditions du marché,

Entreprise textile

Il semble particulièrement passif, ne sachant pas où aller.


En outre, le journaliste a appris que, la compétitivité internationale de l'entreprise textile sont également soumises à des chocs, à l'exception de la forte hausse de matières premières, dans les trois mois de la dévaluation du dollar contre le yuan 2,64%, en outre, la hausse du coût du travail et d'autres facteurs comme la pire.


Produits textiles de la hausse des prix n'a officiellement commencé {page_break}


L'augmentation des prix du coton inévitablement répercutés sur les produits en aval.

Un nouveau cycle de produits textiles domestiques est nécessaire.

« en ce qui concerne le marché intérieur, l 'augmentation des prix du coton depuis septembre ayant eu lieu au - dessus des prix du mois d' août, les entreprises elles - mêmes ont du mal à digérer et doivent ajuster les prix de leurs produits en conséquence, ce qui a certainement des répercussions sur les ventes de produits Après ajustement des prix et, partant, sur la production et les activités normales des entreprises. »

Yang zhaohua, Président de l 'Association des industries textiles de Chine.


Avec ce doute, la presse a interviewé baaman.

Textile

Directeur général Lu Wei, a estimé que la hausse des prix des produits finis de coton avait un effet de retard.

« puisque la production de produits finis a un cycle, environ deux ou trois mois, nous avons déjà les réserves correspondantes avant la hausse des prix, mais seulement 20% et 30% si les cours du coton ne baissent pas pendant cette période, nous allons commencer à préparer les produits du printemps et de l 'été prochain, et la hausse des prix se traduira donc en mars et avril de l' année prochaine. »


Les réactions des consommateurs à la hausse des prix du coton sur le marché ont été variables et, au cours des entretiens, les journalistes ont été informés que les possibilités d 'achat étaient faibles car les prix sur le marché étaient plus élevés et qu' il n 'était pas nécessaire de constituer des réserves de lits à ce moment - là.

En revanche, certains clients réagissent que le coton est un produit de première nécessité pour la population, donc nous ne pouvons pas non plus nous abstenir d 'acheter l' hiver en raison de la hausse des prix.


En aval de la chaîne de l'industrie textile devraient travailler ensemble à risque


Le coton a chuté profond dans le talon d'Achille des entreprises textiles, émotionnel fort, à perte reflète actuellement entreprises textiles dans le marché immature et vulnérables, les entreprises textiles subit depuis le deuxième défi après la crise financière, comment faire de la crise une opportunité, est placé dans un projet d'entreprise sérieux.


Le canal de 周剑华 directeur Kaisheng textile a déclaré "prix instables, le développement de l'avenir proche et sur les entreprises sont inextricablement liées.

Dans le cadre des fluctuations, on les entreprises devraient davantage faire les plans sur le marché de l'Union, de vente, de faire des affaires sur le produit, de préparation et de production de matières premières, d'éviter l'impact sur le marché.

Une fluctuation normale est de ne pas avoir de répercussions sur nos produits de l'industrie.


"Incapable de comprendre la situation économique, et en attendant le bon moment pour éviter les risques, pour les entreprises est contre la fluctuation des prix plus pratique et plus efficace.

Le chef d'une entreprise textile Xiuzhou District, Jiaxing qui le dit.


L'industrie textile professionnel dit, pour juger avec précision de l'évolution du marché, les entreprises à renforcer et améliorer l'efficacité de la gestion et d'autres moyens de pression pour la digestion de la hausse des coûts, face à la crise, l'industrie de la chaîne de coopération mutuelle, l'assumer, lutter contre la volatilité de matières premières.

  • Related reading

Hangzhou YIFA Garments City

Marché professionnel
|
2010/12/13 15:46:00
85

Salt City Winter

Marché professionnel
|
2010/12/13 15:41:00
70

Pengze De Coton De Bien, Mais Où?

Marché professionnel
|
2010/12/13 13:59:00
185

Wujiang Realization The Excellent Assemblage Of Material Base And Clothing Base

Marché professionnel
|
2010/12/13 13:52:00
78

Pearl Delta Clothing Industry Three Pition Upgrading

Marché professionnel
|
2010/12/13 13:20:00
100
Read the next article

Beaucoup De Chaussures Provenant De Chine International Service Vers L'Indonésie

Cadres CollectiveBrands Groupe chaussures - propriétaire de Marelle magasins de chaussures de la chaîne, dit que le Groupe l'année prochaine à l'Indonésie d'ouvrir 15 magasins franchisés et des opérations de production en vrac à partir de la Chine à la plus grande économie de l'Asie du Sud - Est.