Home >

Analysis Of Living Environment And Development Trend Of Local Brands

2010/9/8 18:47:00 78

Local Brand Environmental Development Trend

Le marché chinois est un gâteau de croissance, les gens de regarder dans les yeux, des marques appétissante.

"2010

Guangzhou Clothing Culture

Forum - 32 - 1.

Finance

En temps de crise, où va l 'industrie du vêtement de Guangzhou

Marque locale

Face à l 'environnement et aux tendances de la vie, chercher le développement de l' industrie.


Accelerated Motor Effect


Les habitudes de consommation des consommateurs montrent que la population vénère beaucoup l 'esprit d' entreprise.

Les personnes qui réussissent, les élites sociales qui ont un pouvoir d 'achat élevé ou élevé choisissent généralement les marques océaniques, ou la grande majorité de la consommation est consacrée aux marques océaniques.

Les consommateurs ayant un pouvoir d 'achat moyen profitent volontiers de la marque "pseudo - océanique" et des marques plus connues dans le pays; les consommateurs ayant un pouvoir d' achat limité, en se fondant sur le prix comme principal choix, achètent naturellement des marques nationales même sans se référer aux marques.


à partir de l'industrie elle - même, la plupart des vêtements dans les petites et moyennes entreprises, il y a plus de blessures.

Le manque de stabilité et de styles de ligne de produits de marque, n'est pas claire et de promotion n'est pas en place, plus facile à l'impact de l'évolution du marché.

Les entreprises à améliorer la résistance, de développement et de la croissance pourrait n'est qu'un rêve, ou à une certaine échelle de développement a rencontré des goulets d'étranglement, pas de pause.


李声治 souligne que, à partir du canal utilisé pour comparer l'emplacement actuel de la important commercial principal de haut de gamme de valeurs et de magasin National Front Commercial Street célèbre est sensiblement les marques de domination, de marque seulement de la position de bord de coin - "faux étranger" et les plus puissants à découper, et le reste ne peut saisir la deuxième et la troisième ligne de position pour le tourisme.

Mais même la bonne position, il y a aussi deux à supporter la douleur, le centre commercial "de pliage montée" et envoyée plus vague de bénéfices de promotion d'extrusion de douleur; deuxièmement, les frais de pfert de rues et de location de hausse de laisser quelqu'un qui veut renoncer à la douleur de loin.

Problèmes propres courses est chinois.


L 'environnement économique actuel est également très défavorable au développement des marques locales, Li Shenzhi a déclaré que la tendance à la baisse des exportations et qu' il est probable qu 'à l' avenir il y aura une tendance à la baisse; la forte pénurie de main - d 'œuvre qualifiéeet la baisse progressive de la main - d' œuvre en général; la tendance à la hausse des coûts de fabrication et à l 'augmentation progressive des coûts de production, influencée par les politiques et les réglementations nationales; la consommation croissante sur le marché intérieur, qui dépasse chaque année le double, tandis que l' afflux de marquedans l 'océan intérieur est soumis à une pression et à un choc de la situation peu optimis; v) l' excédentde la surproduction perpétuperpétuperpétudes marquenationales.Ensemble.

  • Related reading

La Promotion De La Route D'Éminents Experts Spécialistes Analyse Guangzhou Entreprises De Vêtements

Info
|
2010/9/8 18:43:00
81

Corée Du Sud

Info
|
2010/9/8 18:10:00
64

Prends De Quoi Pour Te Sauver, De Vêtements De Marque En Chine

Info
|
2010/9/6 17:55:00
55

Shanghai Textile And Clothing Industry

Info
|
2010/9/6 14:25:00
134

Onze Joueurs Ont Reçu Le Titre De "Maître Provincial De La Conception Des Vêtements".

Info
|
2010/9/6 14:23:00
112
Read the next article

Pseudo - Boutique

Avec le développement rapide du commerce électronique, les ventes en ligne de vêtements sont également de plus en plus en feu.Une enquête récente a révélé que certaines marques de vêtements, connues sous le nom de boutiques en ligne, n 'avaient pas l' autorisation de la marque, mais étaient en fait des boutiques en ligne de contrefaçon.