Home >

Nous Avons Découvert L 'Affaire Des Uniformes Militaires Falsifiés.

2010/7/17 10:41:00 43

Faux Uniforme

  

Xin Lian "enfin une planque de la police militaire commune contre se trouvant dans Shijiazhuang Zhongshan Road

Vêtement

Magasin ", suspect souvent la mise à jour de couple lors de la vente de faux uniforme a été pris en flagrant délit.

L'après - midi du 12 juillet, la police de sécurité militaire de Beijing de mobiliser d'urgence envoyé des soldats et de la province de Hebei, Jingxing County, Shijiazhuang City, et a détruit la production illicite, et des produits de la vente de faux

Uniforme

Trois nids.


Dans le district de weishui, dans le district de Jingxing, où le suspect Zhao Jian a été arrêté devant sa maison, la police militaire a saisi à son domicile un grand nombre de commandes d 'uniformes militaires et de bons de livraison émanant de tout le pays.


La police militaire commune contre une dernière grottes situé à Shijiazhuang Zhongshan Road "xinlian magasin de vêtements", les suspects à jour fréquemment le couple lors de la vente de faux uniforme a été pris en flagrant délit.

Un journaliste dans l'entrepôt de magasins de vêtements de jardin a trouvé beaucoup de 07 fausse militaires, hommes et femmes en uniforme, y compris des robes, des uniformes, tels que la série uniforme; général de la politique, de l'assemblage, de Beijing, Lanzhou, la police et d'autres types de brassard; il y a des soldats, des sous - officiers, lieutenant colonel de multiples niveaux, etc.

Grade

Attends.


Des fonctionnaires du Bureau de la Direction nationale de l 'administration des uniformes militaires ont indiqué que les auteurs présumés de l' affaire étaient liés entre eux et qu 'ils avaient créé un « guichet unique » pour la production, la revente et le commerce de détail, ce qui constituait une grave violation du Code pénal national et du Règlement sur l' administration des uniformes militaires promulgué par le Conseil d 'État et la Commission militaire centrale et était passible de lourdes peines.


Le Ministère de la défense de la région militaire de Beijing, la région militaire de la province de Hebei et les services de sécurité publique de la province de Hebei ont enquêté ensemble dans la région de Shijiazhuang sur la production et la vente illégales de faux uniformes militaires dans tout le pays.

Quatre principaux suspects tous arrêtés, actuellement pendantes.


L'après - midi du 12 juillet, la police de sécurité militaire de Beijing de mobiliser d'urgence envoyé des soldats et de la province de Hebei, Jingxing County, Shijiazhuang City, et a détruit la production illicite, trois des grottes de revente et la vente de faux uniformes.


Les journalistes de micro - Jingxing suspects Shui Zhen Wang Lin voir, plus de 20 machines à coudre ordonnée dans un délai de trois étages, cinq travailleurs travaillaient sur un nouveau type de camouflage 07 manteau, dans l'entrepôt près de la boîte sont empilés des dizaines de toutes sortes de produits de faux uniformes.


Le responsable du Groupe de pilotage de la remise en état des uniformes militaires de la région militaire de Beijing a fait un exposé sur la production illégale d 'uniformes militaires depuis six ans.

  • Related reading

Jinan De Relancer L'Industrie Textile Et De L'Habillement & Nbsp; L'Ouverture De L'Entrée De Valeurs Est Bo

Projets locaux
|
2010/7/17 10:30:00
33

Taïwan De Saisir Le Marché Brésilien: S'Efforcer De Textiles, Tels Que Des Produits D'Exportation:

Projets locaux
|
2010/7/17 10:03:00
23

Xi 'An: Accélération Of The Integrated Development Of Textile City Region

Projets locaux
|
2010/7/16 10:11:00
47

Shishi Ajoute Le Nouveau Mode Européenne Dynamique

Projets locaux
|
2010/7/16 10:03:00
64

Keqiao Fabricant De Tissus: Reflections On The Transition To The Clothing Industry

Projets locaux
|
2010/7/16 9:57:00
54
Read the next article

Xtep Sans Crainte De Nike À Bas Prix Dans La Ville De Deuxième Et Troisième Ligne

Le Directeur exécutif et le Contrôleur en chef He ruibo ont déclaré que la marche de Nike vers les villes de deuxième et troisième lignes ne leur semblait pas être une direction générale et que, si Nike était déployée, elle ne serait considérée que comme une concurrence de marque locale supplémentaire.