Home >

Three Yang Textile: Reducing Badminton, Improved Peigne Filament Scale

2010/6/2 11:20:00 43

Samyang Textile Cabas

En général, les produits de haut de gamme exigent beaucoup de plumes de fil, un trop grand nombre de plumes créent des ouvertures ambiguës pendant le processus de tissage, augmentent les coupures, diminuent l 'efficacité de la machine à tisser, et engendrent des tissus en peluche qui influencent le style du tissu.

Sanyang Textile Co.

Fil de peigne

La part de 100%, afin de réduire les plumes de fil et d 'améliorer la qualité des produits, la société a organisé une équipe d' attaque autour de la réduction des plumes de peigne a réalisé un grand nombre de recherches et d 'analyses, avec de bons résultats.


Procédé de filage avant: réduire au minimum les dommages aux fibres


Les facteurs de production de plumes sont nombreux, les matières premières, les procédés, l 'état mécanique, le processus de filature, etc.

Matériel de filature

La température, l 'humidité et ainsi de suite ont un certain effet sur les plumes.

Lors de la sélection des matières premières, conformément aux exigences de la pilosité en sur fil, finesse, la commande de la longueur de la fibre et la bonne, et le taux de fibres courtes, de créer de bonnes conditions pour réduire la pilosité.

Après chaque processus avant filage devrait également réduire la détérioration des fibres de bourre, exclure la fibre afin d'améliorer la rectitude, de sorte que le produit semi - fini, uniforme, pas de poils, afin de réduire la pilosité de fondations.


Dans le processus de soufflage, à réduire

Des fibres

Dommage, il faut choisir un court processus et, le cas échéant, de réduire la vitesse de rotation de la main.


Dans le processus de cardage, afin de réduire la quantité d'endommagement de fibres, exclure de bourre de base.

De cardage briseur de vitesse sur l'augmentation de la bourre de beaucoup d'influence, il convient de réduire de manière appropriée un briseur de vitesse pour réduire les dommages sur les fibres.

Augmente simultanément de manière appropriée de la plaque de recouvrement, et augmente la vitesse d'exclure la bourre.

San Yang Textile Co., Ltd dans la production de la machine à carder, d'étain, de forêts et de rouleau de perforation sont sélectionnés respectivement à une vitesse relativement faible 360r / min et 810r / min, et la plaque de couverture est de choisir une vitesse 260mm / min.


Dans le procédé de peignage devrait renforcer à l'exclusion des linters de coton peigné, le taux de contrôle raisonnable est une mesure importante.

Mais le taux de blousse par rapport à coût de filage, alors qu'il devrait être déterminé en fonction des exigences de raisonnable.

De longues fibres de bourre de coton, de faible taux, le taux général de blousse de 18% ou moins.

Ensemble d'étirage multiple de préparation de peignage de réduire le volume, peut réduire la viscosité, qui contribue également à réduire la pilosité.

Le procédé de peignage devrait également renforcer les trous de bande de coton, de réparation mauvais côté, de garantir des fibres droites.


Le processus d'étirage, l'accent est d'optimiser le processus de rédaction et d'améliorer des fibres de rectitude.

Totale de rédaction de dessin de peignage de variétés doit être petit maître, empêcher le ruban est trop saturé et de poils.

En outre, la commande de la vitesse de la bande de décharge Sanyang Textile Co., Ltd monoculaire de dessin dans 410m / min ou moins, empêcher la bague, un flic pourri de laine.

Pavillon de dessin de diamètre plus petit maître, d'augmentation de l'article cuit, compact et permet également d'éviter les poils de flic pourri.


Dans le processus de gazage, l 'accent devrait être mis sur l' augmentation de l 'intensité des bandes et sur l' amélioration de la propreté des fils.

A) des ouvertures agrégées appropriées devraient être utilisées pour que l 'assemblage ait un impact important sur les plumes de fil, qu' il s' agisse de la propreté, de la taille ou de la géométrie des ouvertures, et qu 'il soit mieux à même d' assembler les bandes de barbe et de les rendre compacts et optiques;

Coefficient of Twist


Filament Process: the important link of Control plume


Les processus de filature influencent les plumes de nombreux facteurs tels que le processus de filature, le rouleau de colle, la colle, le col d 'acier, la bobine d' acier et d 'autres équipements de filature, l' état mécanique, la température de l 'atelier, et ainsi de suite, le filament est Le processus le plus important de contrôle des plumes.


élément de procédé: d 'abord la position du rouleau avant.

L 'adaptation du rouleau avant de la machine à filature au déplacement actuel permet de réduire l' arc d 'encerclement de la fibre sur la Lola antérieure, de réduire la zone triangulaire de torsion et de réduire la formation de plumes de fil.

Le déplacement avant du rouleau de colle doit être régulé à 3mm.

Ensuite, le procédé d 'étirage de filament.

La réduction du multiplicateur de traction arrière et l 'agrandissement de la distance centrale de Lola dans la région arrière permettent d' améliorer la polymérisation des fibres de la zone de traction, de réduire la diffusion des fibres de la zone de traction arrière et d 'améliorer la densité des bandes nécessaires à l' entrée dans la zone de traction avant, ce qui permet de réduire les plumes de filament.

Mais la zone arrière est trop petite, le fil peut facilement sortir de la tête dure, généralement entre 1,18 et 1,25 fois.

The third is filament torsion coefficient.

Approprié pour augmenter le coefficient de torsion de filature, contribue à réduire la pilosité.

Sélectionne le coefficient de torsion, qui dépend principalement de la demande à un produit final, tout en conservant le rendement de filage.

Approprié pour augmenter le coefficient de torsion de filature et contribuer à réduire la pilosité.

La quatrième est la vitesse de la broche.

Pour les variétés de pilosité plus élevée, la vitesse de la broche ne doit pas être trop élevé.

Cinquièmement, la boucle de fil de poids.

Dans une certaine fourchette, la prise en charge de la bobine d 'acier favorise la réduction des plumes.


Facteurs d 'équipement: Tout d' abord, l 'utilisation de rouleaux en caoutchouc moins durs.

Le choix d 'un rouleau en caoutchouc de faible dureté permet d' augmenter la surface de prise de pince et de réduire la zone triangulaire de torsion, ce qui permet de réduire les plumes de soie.

Deuxièmement, un choix raisonnable de col d 'acier, bobine d' acier modèle.

Le col d 'acier, le type de bobine d' acier et la combinaison, influent sur la taille de la bobine de fil d 'acier et sur l' état de régularité du fonctionnement de la bobine d 'acier, ce qui affecte les plumes de fil et doit être raisonnablement sélectionné et couplé à l' essai.

San Yang Textile Co., Ltd le collier en acier et PG1-3842 L1f Blake de la boucle de fil utilisé avec de bons résultats.

Troisièmement, déterminer des anneaux et des voyageurs de période d'utilisation.

Généralement entre le fil d'acier à l'intérieur d'un échange périodique d'anneau de cercle et de l'existence de la période de rodage, la stabilité de la période et la période de récession.

La boucle de fil en période de rodage, entre la période de récession et de collier en acier avec un mauvais état, pendant le fonctionnement stationnaire est pauvre, la fluctuation de tension de filage est grand, et la force de frottement de la boucle de fil sur le fil, de sorte à pilosité.

Fil d'acier de tringle stable au cours de la période de fonctionnement stable, de faible fluctuation de tension de filage, un canal de fil lisse, et, par conséquent, pilosité de moins.

En particulier, lorsque la bobine d 'acier est très Abrasive, il est facile de générer des passages croisés, et les fils sont abrasifs pour produire davantage de plumes à l' intérieur de l 'ouverture.

Il convient donc d 'accorder une attention particulière à la recherche des cycles d' utilisation des différents types de bobines d 'acier et de mettre au point des cycles de conversion raisonnables afin d' éviter autant que possible toute utilisation excessive.

Dans le même temps, la durée de vie du col d 'acier influe également sur la plume.


État mécanique: pendant le filage, le crochet de guidage est abrasif, la luminosité diminue, il est facile d 'essuyer les bandes de fil et d' augmenter les plumes de filature.

Les crochets de fil, les col d 'acier et les lingots ne sont pas les mêmes, ce qui provoque des anomalies dans la bobine d' air, qui frottent, heurtent et frottent le Sommet du tube de fil pour multiplier les plumes de fil.

La boucle de fil nettoyeur et un collier en acier de l'intervalle de distance est trop grande, de sorte que la fonction de nettoyage de défaillance, une augmentation de la boucle de fil - et - sera gaze de ponçage.

Ainsi, dans la pratique, doit maintenir la gaze à canal lisse, de maintenance, d'identifier les problèmes doivent être réparés, le dispositif de maintien en bon état.


Atelier de la température et de l'humidité: de la température et de l'humidité des fibres conductrices rigides, et donc sur la pilosité a une certaine influence.

L'humidité relative des fibres est relativement souple, facile à torsion dans le corps de fil.

Il conviendrait donc augmenter l'humidité relative dans l'atelier de filage, Sanyang Textile Co., Ltd filé de l'humidité relative dans l'atelier de commande générale dans 55% à 60%.


Le processus d'enroulement, à faible vitesse et à faible tension est la clé


Le processus d'enroulement est augmente la pilosité un processus plus général, pour augmenter de 1 heure, c'est principalement causés par des pièces de frottement sur le fil.

Avec l'augmentation de la vitesse d'enroulement, pilosité généralement tendance à augmenter.

Par conséquent, afin de réduire la pilosité de bobinage, il devrait être possible de sélectionner la vitesse d'enroulement de faible appropriée.

Tension de bobinage, la plus grande de la pilosité de plus en plus.

The cause is the augmentation of the Tension of the bobine and the augmentation of the friction force of the filament and the machine.

La tension de bobine est réduite de manière appropriée sans nuire à la formation du cylindre, ce qui permet de réduire les plumes de fil.


Le problème des plumes est une combinaison de matières premières, de procédés, d 'équipements et de niveaux de gestion, et il est difficile pour les techniciens des textiles de contrôler à long terme la recherche.

Bien que le processus de filature intensif ait permis de réduire les plumes, l 'adaptation des équipements a coûté cher.

Par conséquent, les lingots à anneaux ordinaires devraient être choisis de manière rationnelle pour les différents types de pièces, de nouveaux types de matériel de filature, d 'étudier des procédés rationnels et de réduire au minimum le problème des plumes.

  • Related reading

La Teinture De La Mer De L 'Est A Développé Les Tissus, Les Poudres D' Or Et D 'Argent.

Diffusion des technologies
|
2010/6/2 9:50:00
31

La Machine À Tricoter Sans Aiguille Japonaise A Été Mise Au Point Avec Succès.

Diffusion des technologies
|
2010/6/1 16:51:00
29

Remarquable De La 10E Textile Fonctionnel Et De Séminaires De Nano - L'Application De Techniques De Communication Des Résultats

Diffusion des technologies
|
2010/6/1 10:21:00
38

L 'Élimination De La Production Tardive Dans L' Industrie De La Teinture De Shilion Ouvre De Nouvelles Perspectives De Développement.

Diffusion des technologies
|
2010/5/31 18:47:00
29

National First Home Textile Design Graduate Studio Station

Diffusion des technologies
|
2010/5/31 15:24:00
33
Read the next article

Le Sport A Main Dans La Main Avec Jackie Chan Roi Charitable Foundation

Le sport a main dans la main avec Jackie Chan roi Charitable Foundation