Home >

Une Paire De Semelles Sur Des Milliers De Dollars Pour Voir Qui Est Le Patron

2010/5/7 20:10:00 147

Les Semelles







Petites semelles pour enfants pour accueillir de grandes opportunités d'affaires 

200 yuans une paire de semelles shock 2010 Rui Show 

La marque Rich Growth crée le "Dupont" de l'industrie des semelles 




[le mondeVêtementsChaussure et chapeauRéseau]Après 10 ans de traitement des semelles pour l'étiquette étrangère, laidayang a finalement ouvert son propre magasin spécialisé dans les semelles, peut - être le premier magasin spécialisé dans les semelles à Dongguan.Il vend des semelles très différentes des autres, non seulement ne vend pas d'autres choses, mais chaque paire de semelles doit être "mesurée sur mesure", le prix est également incroyable, le plus élevé vendu à des milliers de yuans.


« ce qui est différent de nous, c’est que les étrangers fournissent des services »


En 2002, lai Dayang, un Longyan du Fujian, a ouvert la ville de Dongguan XinFa à Wanjiang, DongguanMatériel de chaussuresLtd., spécialisée dans l'étiquetage des clients d'outre - mer pour le traitement des semelles de haute technologie.



Les jours de faire des cartes, laidayang a gagné de l'argent, mais toujours senti que quelque chose n'allait pas.Il était curieux: pourquoi ces semelles sont - elles si bien vendues à l'étranger?Comment est - ce que personne à la maison n'en veut?En l'écoutant avec surprise, les étrangers tournèrent les produits qu'il produisait, les renvoyèrent à la maison pour les vendre, et les prix étaient étonnamment élevés.


« À Pékin, une paire de semelles peut être vendue à deux ou trois mille yuans. Nous avons vendu à un étranger très bon marché lorsque nous l'avons vendue. Nous ne produisons que, aucun service n'est fourni, le étranger est différent de nous, c'est qu'il a fourni le service. » le grand contraste a secoué laidayang.Exactement rencontréCrise financièreL'usine de laidayang est située àExportationsQuelque peu gêné, il a poussé son esprit à faire des marques, à faire du marché intérieur.


« Il est difficile de commencer à faire des échantillons »


Depuis 2009, laidayang a commencé à faireMarque autonomePréparation.Il a déposé la marque de commerce « baojutang » et détient plusieurs brevets sur les semelles.Mais faireMarque autonomeDes difficultés qu'il n'avait jamais connues.Il voulait accéder aux chaînes de supermarché du centre commercial, mais les coûts d'entrée élevés l'ont dissuadé.Il pense que ses produits sont des produits de haute technologie, veut entrer dans le hall de la technologie pour faire une présentation, mais est soupçonné d'être un menteur.


Rydayang n'est pas découragé.Il sait que très peu de gens sur le marché intérieur peuvent comprendre le nouveau genre de « magasins spécialisés dans les semelles».En janvier 2010, Huanan m a ll a été identifié comme centre de vente directe de l'usine de Dongguan, entrez dans l'usine de Dongguan qui a ouvert ses magasins ici et peut bénéficier d'une offre de location gratuite de 2 ans.Laidayang a décidé d'ouvrir le premier magasin spécialisé dans les semelles à Dongguan.


En faisantMarque autonomePendant ce temps, les cheveux de lidayangMatériel de chaussuresLtd est toujours en activité et continue à travailler pour des clients à l'étranger.Pour que le client étranger soit son « Conseiller technique», sortir de l'équipement et de la direction technique, il détient la marque et exploite le magasin, les bénéfices sont répartis entre les deux parties, les deux parties forment un nouveau partenariat.


Suivez la route des produits personnalisés


Le 14 avril 2010, le premier « baojutang Shoe sole Technology Hall » à laidayang a ouvert ses portes.Il n'avait que des semelles et des instruments de détection dans son magasin.Les instruments du magasin sont spécialement conçus pour mesurer les pieds.Une paire de pieds à l'intérieur, l'écran montre le dessin de pied en vert, orange, bleu et d'autres couleurs, l'usine de laidayang est basée sur ces dessins et les exigences des clients pour fabriquer des semelles sur mesure.


  Par rapport aux semelles ordinaires, les semelles de laidayang sont beaucoup plus chères.La paire la plus chère atteint des milliers de yuans, tandis que la moins chère nécessite également des dizaines de yuans.Lai Dayang cible désormais les athlètes et espère que les joueurs de l'équipe Guangdong Dongguan Bank (anciennement Hongyuan) porteront ses semelles.



  • Related reading

Special Model Of High - Tech Shoes

Chaussure
|
2010/5/7 20:08:00
117

Chaussures De Voile USA

Chaussure
|
2010/5/7 20:06:00
527

Chaussures Pointues De Basket - Ball

Chaussure
|
2010/5/7 20:04:00
133

Nike & Nbsp; Air & Nbsp; Force & Nbsp; 1 & Nbsp; Low War Shoes

Chaussure
|
2010/5/7 20:02:00
151

Les Chaussures De Noces De 2010 Font De Toi La Mariée Romantique De Mai

Chaussure
|
2010/5/7 19:55:00
206
Read the next article

Plus Que Gaga Démon & Nbsp; L'Europe Et Les États - Unis D'Onde Alternative Street Show

Face à la vague de manière globale, de plus en plus de gens de rejoindre les rangs de la mode des Gobelins, mais l'a souvent vieux bizarre est en vogue dans les rues de trouver peut peut - être Gaga ont convaincu le vieux bizarre, est encore plus difficile.