Home >

La Baisse Des Exportations De Chaussures Manzhouli 4 Mois

2009/3/10 0:00:00 27

      

La baisse des exportations de chaussures Manzhouli pendant 4 mois de chaque année

En février 2009, Manzhouli Import & Export totale de 402 millions de dollars, la baisse de la 50.50%, d'année en année, dont les exportations de 0,37 milliards de dollars, était en baisse, la valeur totale des importations de 3,65 milliards de dollars, 50.93% diminue chaque année.

Depuis novembre 2008, dans laquelle Manzhouli importation et exportation de quatre mois de la situation présente une diminution, les exportations, l'anneau d'année en année, 4 mois consécutifs de présentation simultanée de la chute de la baisse d'année en année, les importations pendant 4 mois, mais que la baisse continue dans 3 mois après une tendance croissante, pour la première fois en 2009, 2 en Mandchourie par croissance de port d'importation% - 9,88% du produit intérieur brut.

D'Import & Export des valeurs d'angle, de février - 11 en 2008 et en 2009, les importations de pétrole brut Manzhouli, du bois, de la pâte à papier, de concentré de minerai de fer, d'engrais, de diminuer, de marchandises et de butanol et d'Isobutanol pendant 4 mois de chaque année, dont L'importation de pétrole brut et de valeurs de log chute pendant 3 mois après mois en février 2009, un point d'inflexion de l'importation de bois a augmenté d'année en année, uniquement au mois de janvier 2009 a légèrement diminué, la croissance d'autres 3 mois de chaque année; les exportations de produits mécaniques et électriques, de baisse de chaussure pendant 4 mois de chaque année, les exportations de l'acier à la baisse après 3 mois, en février 2009, la croissance légèrement, l'exportation de légumes, quatre mois de la croissance annuelle de fruits et de textiles.

Les échanges commerciaux avec la Russie représente plus de 99% du commerce extérieur Manzhouli ainsi, d'importation et de commerce d'exportation de la situation Manzhouli dans une certaine mesure reflète la tendance de l'ensemble du commerce entre la Chine et la Russie, mais il y a encore quelques facteurs défavorables.

  一、俄国内经济表现疲软,对华出口放缓。

Le conflit depuis la Russie en août 2008, après la chute des prix internationaux du pétrole, la dévaluation de la Russie de la bourse, roubles, baisse de revenus réels, ralentissement de la croissance économique et les tendances négatives.

Dans le même temps, les prix des matières premières énergétiques, telles que le pétrole, les métaux non ferreux, les engrais et le bois sur les marchés internationaux, ont considérablement diminué, ce qui a entraîné un ralentissement des exportations russes vers notre pays.

  二、中俄边贸受影响较明显,大项目合作影响不大。

L 'impact sur l' économie et le commerce de la Russie et de la Chine est une réponse inévitable à la crise financière.

Mais le plus important est de la Chine et de la Russie et de grands projets de coopération, principalement en raison de la Russie a l'intention de: l'un est l'utilisation de la Chine contre les États - Unis; deuxièmement, la Chine a besoin d'urgence dans l'industrie aérospatiale, la technologie nucléaire, renforcer les échanges avec la Russie dans le domaine militaire.

Par conséquent, les deux pays actuellement dans de l'huile, de l'énergie nucléaire, la coopération dans le domaine de l'aviation et de besoin l'un de l'autre et efficace à long terme.

  三、中俄贸易进出口商品结构不会发生根本改变。

En raison de la forte disparité des ressources disponibles, la Russie exporte principalement vers la Chine des matières premières, dont plus de la moitié proviennent du pétrole, et le bois est un élément important des exportations russes vers la Chine, tandis que la Chine, pour sa part, a toujours été à l 'avant - garde des exportations russes de vêtements, de textiles, d' appareils ménagers et de pièces détachées.

Les chocs de la crise financière internationale ne peuvent pas et ne peuvent pas modifier fondamentalement la structure fondamentale et les tendances à long terme de la complémentarité des échanges commerciaux entre la Chine et la Russie.

  四、中俄双边“政热经冷”局面更趋突出。

Les relations sino - russes sont stables et en cours de développement et le renforcement de la coopération économique et énergétique a des intérêts communs.

Le volume des échanges entre la Chine et la Russie en valeur absolue est encore très faible, et de deux puissances de l'économie, et de l'état de nos relations politiques extrêmement disproportionnées, il y a une grande augmentation de l'espace.

Mais l'impact de la crise financière internationale, la reprise de l'économie russe a besoin d'au moins 2 à 3 ans, dans ce laps de temps, de la coopération économique bilatérale seront affectées, "de la politique et de la situation de la chaleur par l'intermédiaire de froid" en un court laps de temps, de plus en plus.

Responsable: Xu Qiyun

  • Related reading

Humen, Dongguan Ne Manque Pas De L'Ordre De Marché De L'Industrie De L'Habillement.

Chapeau
|
2009/3/10 0:00:00
42

Restructuration De L'Industrie De L'Industrie Textile Et De La Revitalisation De La Planification De L'Atelier Aura Lieu

Chapeau
|
2009/3/10 0:00:00
31

"Le Feu Rouge".

Chapeau
|
2009/3/10 0:00:00
68

Http: / / Zhejiang.

Chapeau
|
2009/3/10 0:00:00
36

Le 9, Ice Cotton Evaluation: Influencé Par Le Marché Boursier, La Ville De Coton Suit La Chute Du Vent

Chapeau
|
2009/3/10 0:00:00
40
Read the next article

Chengdu Woman Shoes